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Spécialiste du développement de marchés

 

Chez DeepSight, la/le spécialiste du développement de marchés devra:

  • Générer des «leads» dans le secteur manufacturier, autant par téléphone que par courriel
  • Créer des relations clients avec différents partenaires stratégiques (firmes de génie-conseil, firmes de maintenance industrielle, centres de formation professionnelle, etc.)
  • Présenter la solution DeepSight («pitch-client») à travers différents médiums numériques (Zoom, Teams, Google Meet, etc.)
  • Générer des listes de prospects par secteur d’activité ou par région géographique
  • Organiser des rencontres «Démo» de la solution DeepSight, chez les clients ou en virtuel
  • Personnaliser et s’approprier les présentations de la solution DeepSight
  • Maintenir ses listes de clients potentiels à jour et effectuer des suivis 
  • Gérer et organiser des listes de prospects ou partenaires stratégiques sur LinkedIn
  • Maintenir une bonne organisation des contacts clients dans notre CRM 
  • Créer de l’automatisation dans le workflow client à travers notre CRM

N’hésite pas à appliquer si tu possèdes:

  • Un baccalauréat ou l’équivalent en expérience dans un milieu connexe ou: marketing, logistique, management, relations industrielles, amélioration des processus et de la qualité, innovation, etc.
  • 1 à 5 ans d’expériences en ventes B2B et/ou en développement des affaires de logiciels technologiques de types SaaS
  • Une force dans les présentations orales et les présentations clients
  • Une maîtrise de logiciels CRM comme Hubspot ainsi que d’autres logiciels comme PowerPoint, Google Slide, Canvas (un atout)
  • Une détermination et un esprit compétitif pour atteindre des objectifs audacieux
  • Une autonomie, de la persévérance et une polyvalence sans pareil qui te permet de promouvoir l’adoption d’une technologie de rupture 
  • Une compréhension du fonctionnement d’un logiciel de réalité augmentée
  • La capacité à l’adapter à différents cas d’utilisation et différents besoins clients industriels
  • Une capacité de communiquer avec différents types de personas, en français comme en anglais
  • Un esprit structuré et organisé qui permet d’exécuter des livrables à haute valeur monétaire
  • Une personnalité attachante et affirmative qui te permet de développer des connexions avec des clients, autant de calibre international que local