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Spécialiste de l’intégration client

 

Chez DeepSight, la spécialiste de l’intégration client devra:

  • Participer au développement de l’implantation et de la formation de la solution DeepSight chez nos différents clients manufacturiers
    • Évaluer le niveau de connaissances des apprenants sur certains aspects techniques: scan 3D, modèle CAD, captures vidéo, etc.
    • Guider les apprenants dans leur apprentissage du logiciel de création de procédures de travail en 3D (DeepSight Studio)
    • Développer des instructions de travail dans la plateforme avec l’assistance des clients
    • Guider et former les clients à l’utilisation de lunettes intelligentes (Microsoft Hololens 2)
  • Créer du contenu en 3D pour nos clients (pièces, équipements, environnement de travail, etc.)
  • Développer et améliorer la conception de cas d’utilisations de la solution DeepSight
  • Agir comme relais entre les besoins clients et l’équipe de développement logiciel
  • Assister et diriger nos différents clients industriels vers les meilleures utilisations possible de la solution DeepSight 
  • Participer aux présentations chez les clients et les aider dans le choix des premières procédures à transformer sur la plateforme
  • Être agile et prendre en charge tous projets spéciaux qui sauront la stimuler

N’hésite pas à appliquer si tu possèdes:

  • Un baccalauréat en génie industriel (ou mécanique)
  • 1 à 3 ans de travail ou stage en milieu industriel (manufacturier est un plus)
  • Une maîtrise de logiciels de conceptualisation 3D comme: Blender, Solidworks, Catia, Autocad, SketchUp, etc.
  • Des connaissances des concepts de production:
    • Amélioration continue
    • Compréhension de l’organisation de différents milieux de travail 
    • Disposition des équipements de production
    • Instructions de travail
    • Expérience avec la formation des travailleurs
    • Maintenance préventive et prédictive
  • Une autonomie, de la persévérance et une polyvalence sans pareil qui te permet d’aider à promouvoir l’adoption d’une technologie de rupture 
  • Une compréhension du fonctionnement d’un logiciel de réalité augmentée
  • La capacité à l’adapter à différents cas d’utilisation et différents besoins clients
  • Une expérience en présentation client et en vente B2B (un plus)
  • Une personnalité attachante et affirmative qui te permet de développer des connexions avec des clients, autant de calibre international que local
  • Une capacité de communiquer avec différents types de personas, en français comme en anglais
  • Un esprit structuré et organisé qui permet d’exécuter des livrables à haute valeur monétaire