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Gestionnaire du marketing digital

 

Chez DeepSight, la/le gestionnaire du marketing digital devra:

  • Optimiser et gérer les campagnes de référencement (SEO) de DeepSight.
  • Créer un calendrier de contenu pour les médias sociaux pour nos différentes plateformes (LinkedIn, site web, Facebook, IG, etc.)
  • Gérer et optimiser notre Infolettre mensuelle
  • Trouver des moyens de générer des liens-retour («back-links») vers notre site web (médias, RP, magazines manufacturier, etc.).
  • Analyser nos campagnes de référencement au moyen d'indicateurs clés de performance (Google Analytics et médias sociaux).
  • Optimiser les pages et le contenu de notre site web avec une stratégie centrée sur le client. 
  • Maximiser la valeur des mots-clés dans notre contenu éditorial sur toutes nos plateformes (site web, LinkedIn, Facebook, IG, etc.).
  • Développer notre image de marque en ligne : visuels, designs, icônes, etc.
  • Aider au développement des opérations de relations publiques: influenceurs, spots télévisés, magazines spécialisés, conférences, etc.
  • Toute autre tâche connexe permettant de générer des prospects qualifiés.

N’hésite pas à appliquer si tu possèdes:

  • Un baccalauréat dans un domaine connexe ou une expérience professionnelle équivalente : marketing, communication, relations publiques, gestion des technologies commerciales, etc.
  • 1 à 5 ans d'expérience en marketing numérique: en agence, pour des produits SaaS et/ou secteur industriel B2B.
  • De l’expérience en création de contenu et de calendriers éditoriaux sur plusieurs plateformes en ligne.
  • Une maîtrise de logiciels de design web: Wordpress, Suite Adobe, etc.
  • Une bonne connaissance de la planification et de l'optimisation stratégique du référencement (SEO)
  • Un état d'esprit structuré et analytique qui te permettra de comprendre les parcours clients ainsi que leurs besoins.
  • Des compétences en matière de création de contenu, d'édition, de rédaction promotionnelle et de contenu visuel.
  • La capacité de communiquer (par écrit et à l’oral) en français et en anglais en ciblant différents types de personas.
  • Une autonomie, de la persévérance et une polyvalence sans pareil qui te permet de promouvoir l’adoption d’une technologie de rupture 
  • Une compréhension du fonctionnement des logiciels de réalité augmentée
  • Une capacité d'adaptation et de polyvalence en fonction des différentes tâches à accomplir.
  • Expérience antérieure dans la génération de prospects qualifiés dans un environnement B2B/SaaS ** Un atout